lundi 27 avril 2020

ReGenesis & Cannabis & Thirteen

ReGenesis saison 1 : infos, avis et bande-annonceCannabis - la BO • Musique de Jesus Diaz • - Soundtrack • TV ...Regarder les épisodes de Thirteen en streaming | BetaSeries.com
Y a plus de film, mais il y a des séries ( 22 )
3 séries que j'ai vues et complètement oubliées !!!!!! C'est dingue, non !
ReGenesis ---------- Cannabis ------------- Thirteen ( celle-ci , je m'en suis souvenu... en recherchant)
> ReGenesis
de Christina Jennings (Canada) 4 saisons, 52 épisodes 2004 > 2008
C'est incroyable ! J'ai noté dans mes cahiers que j'avais vu cette série. J'en ai vaguement un souvenir et puis rien. C'est terrible ! Une histoire de scientifique, biotechnologiciens, installés à Toronto qui tractent des virus (décidemment) manipulations génétiques et toutes formes de bioterrorisme. avec Peter Outerbridge, Maxim Roy. J'en reviens toujours pas.
> Cannabis de Tonie Marschall (Fr/ Esp) 1 saison, 6 épisodes 2016
Pareil, aucun souvenir de ce trafic de drogue entre Marbella et la cité de Villiers le bel. Et pourtant je l'ai vu. Ce n'est pas beau de vieillir. Avec Yasin Houicha, Kate Moran, Christophe Paou. Désolé. A mon avis cela ne devait pas être terrible.
> Thirteen (G.B) de Marnie Dickens ( 1saison, 5 épisodes) 2016
Ivy une jeune femme de 26 ans arrive à s'échapper de la cave où elle était enfermée après 13 ans de captivité. De retour dans sa famille, elle doit maintenant aider les enquêteurs à arrêter son ravisseur. Avec Jodie Comer, Richard Rankin. C'est vrai que c'était pas mal du tout, avec un vrai suspense sur la véracité même du discours de la jeune fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire