jeudi 21 mai 2020


https://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w1000_c17/bref.jpg
Il n'y a plus de film mais il y a des séries-pastilles (46)
Bref de Kyan Khojandi & Bruno Muschio (Fr) 1 à 3 saisons 82 épisodes courts 2011 > 2012
Le personnage principal (Kyan) est un trentenaire parisien moyen, banal , chômeur, célibataire et qui nous parle à la première personne. Une vie banale confrontée à des petites contrariétés de la vie. Recherche de travail, rencontre, etc.. avec la participation de quantité d'acteurs /trices de talent. Une pensée à Françoise Bertin qui a joué "Bref, je suis vieille, car c'est l'accroche à chaque fois, " bref, j'ai fait une soirée déguisée, bref j'ai recouché avec mon ex, bref, j'ai etc.... drôle, touchant, parodique, rythmé. Un tout petit bonheur des quelques minutes. Quelques noms Alice David, Grégoire Ludig, Alban Ivanov, Vérino, Eric Laugérias, Blanche Gardin, kheiron, Mickaël Alhawi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire