vendredi 22 mai 2020

The Eddy

The Eddy - Série TV 2020 - AlloCiné
Y a plus de films, mais il y a des séries ( 47)
The Eddy de Jack Thorme produit autre autres par Damien Chazelle (U.S) 1 saison, 8 épisodes
Je dois dire que je ne suis pas un fan de Jazz, mais je crois que cela n'a rien à voir avec mon rejet de cette série. J'ai tenu deux épisodes et j'ai craqué par le manque d'intérêt total pour l'histoire. Peut-être que si c'est votre univers vous pourrez apprécier, mais j'en doute. Un américain propriétaire d'un club en faillite, géré par Farid (Tahar Rahim) et soutenu par (Leïla Bekhti) couche avec Maja la chanteuse dépressive, retrouve sa fille de 15 ans etc.. Bref on s'en fout complètement, c'est lent, mal joué. Je cherche encore ce qui aurait pu m'inciter à rester ! A vous de tenter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire