mercredi 22 juillet 2015

Je suis mort mais j'ai des amis

Résultat de recherche d'images pour "je suis mort mais j'ai des amis" Je suis mort mais j'ai des amis de Guillaume & Stéphane Malandrin (Bel) °
Film sympathique mais foutraque. A la mort de leur pote chanteur dans un groupe de rock, trois amis décident de partir à L.A honorer leur tournée. Avant de partir ils découvrent qu'il vivait avec un militaire sosie de Freddy Mercury. Wim Willaert a deux trois répliques amusantes, mais le scénario est trop mince pour qu'on accroche vraiment. Reste Bouli Lanners qui sera notre nouveau Gérard Depardieu, il en a le talent, la faconde, capable de jongler avec les sentiments en une seconde et qui apporte une humanité au personnage quel qu'il soit. Bof.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire