jeudi 14 septembre 2023

Oublie-moi

 

Oublie-moi de Matthew Seager (La Bruyère)°

Mis en scène, adaptée et jouée par Marie-Julie Baup. Je ne suis pas entré du tout dans cette pièce que j'ai trouvé téléphonée, répétitive et pauvre de mise en scène. ( pourtant elle a reçu 4 Molière en 2023). Le thème n'est pas en cause ( la perte de mémoire) ni le choix de la comédie, au contraire, mais, pour moi cela ne fonctionne pas ou peu, même s' il y a quelques bons mots et des acteurs convaincants. Le début est catastrophique ( la drague) ensuite on s'accroche puis de nouveau on me perd. Faut dire qu'on est pas aidé par la salle: les gens entrent jusqu'à 20 mn d'après le début, sans discrétion, ils parlent sans aucun respect des autres, et les portables... A vous de voir pourtant j'étais bien luné, si, si.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire