samedi 22 octobre 2022

Gotainer ramène sa phrase

 

Gotainer ramène sa phrase (Lucernaire) °°°° 1 H 30  avec Brice Delage à la guitare 

Absolument génial ! Il ne faut pas s'attendre à ce que Richard chante. Non, il vit ses chansons pour nous en faire savourer tout le sel. C'est inédit, comme une poétique: les mots chantent d'eux mêmes. La fantaisie est là, il a toujours l'œil qui frise, le charme opère immédiatement, l'humour domine mais la tendresse n'est pas loin. C'est inventif, les illustrations sonores de Brice ajoutent au plaisir. On sent leur complicité, le bonheur qu'ils ont à jouer ensemble. Je connais les chansons par cœur ( ça aide sans doute) mais j'en ai redécouvert certaines. Le "Youki" par exemple. Quel bel acteur, quel formidable raconteur. Que du bonheur. ( C'est rare en ce moment) Moi quand j'aime, j'aime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire