mardi 31 décembre 2019

Les meilleurs films du Daniloris 2019


Résultat de recherche d'images pour "so long my son""Résultat de recherche d'images pour "parasite film""
1- So long my son de Wang Xiaoshuri (Chine)
2- Parasite de Bong Joon-Ho
3- Sibel de Cagla Zenciri et Guillaume Giovanetti (Tur/Fr)
4- Green book de Peter Farrelly (U.S)
5- Ma vie avec James Dean de Dominique Choisy (Fr)

Résultat de recherche d'images pour "sibel film""Résultat de recherche d'images pour "green book film""
6- 303 de Hans Weingartner (All)
7- Compañeros d'Alvaro Brechner (Ur)
8- La favorite de Yorgos Lanthimos (U.S)
9- Toy story IV de Josh Colley (U.S)
10-Roads de Sébastien Schipper (All/Fr)
11-Bacurau de Kleber Mendoza et Juliano Dornelles ( Bré)
12-Port authority de Danielle Lessovitz (U.S)
13- J'ai perdu mon corps de Jérémy Clapin (Fr)
14-Et puis nous danserons de Levan Akin (Suède)
15-L'insensible d'Ivan I. Tverdovsky (Russie)
16-Conséquences de Darko Stante (Aut/Slovénie)
17-Chambre 212 de Christophe Honoré (Fr)
18-Douleur et gloire de Pédro Almodovar ( Esp)
19-Camille de Boris Lojkine (Fr)
20- Les crevettes pailletées de Cédric Le gallo & Michaël Abitboul ( Fr) pour le fun.
Sans oublier Les misérables de Ladj Ly (Fr), Hauts perchés d'O. Ducatel & J. Martineau (Fr), Factory de Youri Bykov (Ru/Fr/Arménie), Border d'Ali Ablasi (Suède/Dan) & Edmond d'Alexis Michalik (Fr), J'accuse de Roman Polanski (Fr)

Résultat de recherche d'images pour "Ma vie avec james Dean film""

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire