mercredi 23 janvier 2019

Ma vie avec James Dean

Résultat de recherche d'images pour "ma vie avec james dean"
Ma vie avec James Dean de Dominique Choisy (Fr) °°° 1 H 48
Excellent. Voilà l'humour que j'aime, absurde et poétique. Sans doute, cela ne conviendra t-il pas à tout le monde. Tant pis pour eux. Géraud ( et non pas Jérôme: Johnny Rasse) vient présenter son film sur la côte normande. La salle est vide, personne ou presque. Le projectionniste lui n'est pas insensible à son charme. Tous les deux vont croiser toute une ribambelle de personnages savoureux. Juliette Damiens, réceptionniste à l'hôtel, par exemple, hilarante comme Nathalie Richard en lesbienne délaissée ou Mickaël Pélissier. Loufoqueries, dialogues ciselés, sans sombrer dans l'émotion facile. J'ai beaucoup aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire