dimanche 22 janvier 2017

Les faux british

Afficher l'image d'origine
Les faux british  ( Théâtre St Georges) ° 
Soit je suis si fatigué que je n'apprécie plus rien mais cette pièce m'a laissé de marbre. Alors que les comédiens courent dans tous les sens , se donnent à fond j'étais un peu gêné de ne ressentir aucune émotion, de ne jamais rire, mais la salle semblait ravie. Il n' y a pas d'histoire et du coup les accrocs, les bourdes, les cauchemars des comédiens qui doivent être le sel de la pièce s'enchaînent à une telle vitesse qu'on sait qu'ils arrivent qu'ils seront là et la surprise n'est plus au rendez-vous. Le rire ne suit pas. Je pense qu'ils auraient du être distillés dans une vraie histoire bien écrite et alors tout devenait alors drôle. Une ( ), le théâtre exagère de vendre des places dans des corbeilles ridiculement petites où l'on ne peut pas placer ses jambes, des strapontins immondes, la rentabilité n'est pas tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire