samedi 28 mars 2015

une chance inestimable

Résultat de recherche d'images pour "une chance inestimable theatre" Une chance inestimable de Fabrice Donnio ( M.s: Arthur Jugnot) °
 Un homme va se suicider, le temps s'arrête, trois ex-compagnons de fin prématurée viennent essayer de lui sauver la vie dont Cléopâtre, Gérard de Nerval et ... Hitler. Et là, pour moi ça coince, je n'arrive pas à voir ce personnage avec empathie même si on lui fait dire des choses plus ou moins horribles, il reste sympathique ( l'interprétation d' Alain Bouzigues est formidable) et un Hitler sympa, je ne peux pas. Sinon, originale oui, mais pour un résultat pas très convainquant. Il y a, c'est vrai, de bonnes répliques, avec des ruptures de ton, des gags réussis. Mais la gène est là. Je me suis demandé, s'il avait pris un autre dictateur, pas autant connoté, je crois que le résultat aurait été bien meilleur. A vous de voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire