samedi 20 septembre 2014

Tardieu's comedies

 Tardieu's comédies de Pierre-Yves Réfalo ( Théâtre 12)
Encore une semaine pour aller nous voir au théâtre 12. Pas de critique évidemment. Jouer tous les soirs et travailler la journée m'empêche d'aller dans les salles obscures en ce moment mais dans une semaine je rattraperai mon retard. Promis ...


Tardieu's Comédies au Théâtre 12
Très bon spectacle bourré d'humour et de poésie !

Pour tout dire avant cette après-midi, je connaissais peu l'auteur.....
Avec cette pièce, on est embarqué pendant presque deux heures dans un univers tout à... fait singulier ou les mots ont la part belle - des scènes à mourir de rire ou le langage est constamment réinventé avec une imagination délirante.
Tous les acteurs sont excellents, on sent qu'ils ont plaisir à jouer ensemble, une vraie troupe !
Enfin bravo au metteur en scène - c'est foisonnant de créativité, en plus les costumes et la musique sont top. (Ah le désopilant "Tombe la Mèche "...)

Bref, courez voir ce spectacle anti-morosité et vous passerez un moment savoureux.
Au passage spéciale dédicace pour Daniel, Mathieu et Nicolas, nos amis randonneurs - vous m'avez carrément bluffé !
(Pascal-Pascal)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire