samedi 6 juillet 2013

World war Z

 World war Z ( Marc Foster) °
On ne croit pas une seule minute à ce film voulu par Brad Pitt, même s'il y a des scènes assez spectaculaires. Il a surtout le mérite de ne pas trop nous affliger des scènes qui partent dans tous les sens et qui s'enchaînent sans que l'on puisse respirer, c'est déjà ça. Il se veut une prise de conscience écologiste en nous montrant ce que pourrait donner la folie des hommes. mais il y a le côté " américain" qui reste insupportable: je suis un très bon père de famille, j'adopte et j'aide tout ce qui bouge, je sais réfléchir contrairement aux autres et bien sûr je sauve le monde en faisant la morale. Et alors le mur israélien, arche de Noé, qui finalement se révèlera inefficace , c'est le pompon! Si vous n'avez rien d'autre à voir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire